Conditions générales et informations client

Conditions générales et informations client

I. Conditions

§ 1 Dispositions de base

(1) Les conditions générales suivantes s'appliquent aux contrats que vous concluez avec nous en tant que fournisseur (Mehdi et Moutamassik GbR) via le site https://65d23d.myshopify.com/. Sauf accord contraire, l'inclusion des termes et conditions que vous avez pu utiliser est refusée.

(2) Par consommateur, au sens des règles suivantes, on entend toute personne physique qui conclut une transaction juridique dans un but qui ne peut être attribué ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou un partenariat juridique qui, lors de la conclusion d'une transaction juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle ou commerciale indépendante.

§ 2 conclusion du contrat

(1) Objet du contrat est la vente de biens .

Nos offres sur Internet ne sont pas contraignantes et aucune offre ferme de conclure un contrat.

(2) Vous pouvez soumettre une offre d'achat ferme (commande) via le système de panier d'achat en ligne.
Les biens destinés à l'achat sont ainsi stocké dans le "panier". Vous pouvez utiliser le bouton correspondant dans la barre de navigation pour appeler le "panier" et y apporter des modifications à tout moment. Après avoir cliqué sur le bouton "Commander" ou "Continuer la commande" (ou une désignation similaire) et saisi vos données personnelles et les conditions de paiement et d'expédition
 Enfin, les données de la commande sont affichées sous forme d'aperçu de la commande. 
 
Avant de soumettre la commande, vous avez la possibilité de vérifier à nouveau les informations dans l'aperçu des commandes, de les modifier (également via la fonction «retour» du navigateur Internet) ou d'annuler la commande.
En envoyant la commande via le bouton correspondant ("commande avec obligation de payer", "acheter" / "acheter maintenant", "commande avec obligation de payer" ou une désignation similaire), vous nous soumettez une offre ferme.
Vous recevrez d'abord un e-mail automatique concernant la réception de votre commande, qui ne conduit pas encore à la conclusion d'un contrat.

(3) L'acceptation de l'offre (et donc la conclusion du contrat) a lieu dans les 2 jours par confirmation sous forme de texte (par exemple, e-mail), dans laquelle l'exécution de la commande ou la livraison de la marchandise vous est confirmée (commande confirmation).
Si vous n'avez pas reçu de message correspondant, vous n'êtes plus lié à votre commande. Dans ce cas, les services déjà rendus seront remboursés immédiatement.

(4) Le traitement de la commande et la transmission de toutes les informations requises dans le cadre de la conclusion du contrat sont effectués par courrier électronique en partie automatisé. Vous devez donc vous assurer que l'adresse e-mail que vous nous avez fournie est correcte, que la réception des e-mails est techniquement assurée et, en particulier, qu'aucun filtre anti-spam ne l'évite.

§ 3 Accords spéciaux sur les modes de paiement proposés

(1) Paiement via Klarna
En coopération avec le prestataire de services de paiement Klarna Bank AB (publ) (Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède ; "Klarna"), nous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement est effectué à Klarna dans chaque cas :
  • Transfert Sofort ("Payez maintenant")
Vous pouvez trouver plus d'informations sur Klarna et les conditions d'utilisation de Klarna pour l'Allemagne sur https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/0/de_de/user et https://www.klarna.com/de/.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur Klarna et les conditions d'utilisation de Klarna pour l'Autriche sur https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/0/de_at/user et https://www.klarna.com/at/.
 
§ 4 Droit de rétention, Réserve de propriété

(1) Vous ne pouvez exercer un droit de rétention que dans la mesure où il s'agit de réclamations issues de la même relation contractuelle.

(2) La marchandise reste notre propriété jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.

§ 5 Gewährleistung

(1) Il existe une responsabilité légale pour les défauts.

(2) En tant que consommateur, vous êtes prié de vérifier l'intégralité de la marchandise, les défauts évidents et les dommages de transport dès la livraison et de nous informer ainsi que le transitaire de toute réclamation dans les plus brefs délais. Si vous ne le faites pas, cela n'a aucun effet sur vos droits de garantie légaux.

(3) Dans la mesure où une caractéristique de la marchandise s'écarte des exigences objectives, l'écart n'est réputé avoir été convenu que si nous vous en avons informé avant de soumettre la déclaration contractuelle et que l'écart a été expressément et séparément convenu entre les parties contractantes.

§ 6 bon choix

(1) Le droit allemand est applicable. Pour les consommateurs, ce choix de loi ne s'applique que dans la mesure où il ne supprime pas la protection offerte par les dispositions impératives de la loi de la résidence habituelle du consommateur (principe favorable).

(2) Les dispositions de la Convention des Nations Unies sur les ventes ne s'appliquent explicitement pas.





II. Informations client

1. Identité du vendeur

Mehdi et Moutamassik GbR
Isolastrasse 2
52353 Duren
Deutschland
Téléphone: 024213948585
E-mail : office@casa-moro.de



Résolution des litiges:
La Commission européenne fournit une plate-forme pour la résolution des litiges en ligne supplémentaire (plate-forme ODR) avec prêt appelable https://ec.europa.eu/odr.


Nous ne sommes pas disposés et ne sommes pas obligés de participer à des procédures de règlement des différends devant les conseils d'arbitrage des consommateurs.

2. Informations sur la conclusion du contrat

Les étapes techniques pour la conclusion du contrat, la conclusion du contrat lui-même et les possibilités de correction se déroulent conformément au règlement "conclusion du contrat" ​​de nos conditions générales (partie I.).

3. Langue du contrat, le stockage de texte traité

3.1. La langue du contrat est l'allemand .

3.2. Nous ne sauvegardons pas le texte intégral du contrat. Avant de soumettre la commande via le système de panier d'achat en ligne les données du contrat peuvent être imprimées ou enregistrées électroniquement à l'aide de la fonction d'impression du navigateur. Après réception de la commande, les données de commande, les informations requises par la loi pour les contrats de vente à distance et les conditions générales vous seront de nouveau envoyées par courrier électronique.

4. Les caractéristiques essentielles des produits ou des services

Les caractéristiques essentielles des produits et / ou services peuvent être trouvés dans l'offre respective.

5. Prix ​​et paiement Méthodes

5.1. Les prix indiqués dans les offres respectives ainsi que les frais d’expédition sont des prix totaux, comprenant toutes les composantes du prix, toutes taxes comprises.

5.2. Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix d'achat. Ils peuvent être appelés via un bouton étiqueté correspondant sur notre site Web ou dans l'offre respective, sont affichés séparément au cours du processus de commande et sont à votre charge en plus, sauf si la livraison gratuite a été promise.

5.3. Les moyens de paiement mis à votre disposition sont affichés sous un bouton correspondant sur notre site Web ou dans l'offre correspondante.

5.4. Sauf indication contraire dans les différents modes de paiement, les droits au paiement prévus au contrat sont immédiatement exigibles.

6. livraison

6.1. Les conditions de livraison, la date de livraison et les éventuelles restrictions de livraison existantes sont disponibles sous un bouton correspondant sur notre site Web ou dans l'offre correspondante.

6.2. Si vous êtes un consommateur, il est réglementé par la loi que le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle de l'article vendu pendant l'expédition ne vous est transféré qu'au moment où la marchandise vous est remise, que l'expédition soit assurée ou non. Cela ne s'applique pas si vous avez mandaté de manière indépendante une entreprise de transport non désignée par l'entrepreneur ou une autre personne responsable de l'exécution de l'expédition.

7. droits de garantie légale

La responsabilité pour les défauts est basée sur le règlement "Garantie" de nos Conditions Générales (Partie I).

Ces termes et conditions et informations client a été préparé par le spécialiste des avocats en droit des TI du Händlerbund et sont vérifiées de façon permanente pour la conformité légale. Le Händlerbund Management AG garantit la sécurité juridique des textes et responsable en cas d'avertissements. Plus d'informations peuvent être trouvées à l'adresse: https://www.haendlerbund.de/de / services /service sécurité juridique / conditions générales.

dernière mise à jour: 22.10.2024